Il est précisé que les présentes conditions de vente régissent exclusivement toutes les relations contractuelles passées sur le site asgardtcg.fr. Elles s’entendent à partir du 1er novembre 2021.

Ces conditions générales de vente sont les seules applicables et remplacent toutes autres conditions, sauf dérogation préalable, expresse et écrite émanant de asgardtcg.fr.

En validant votre commande, vous acceptez sans réserve les Conditions Générales précisées ci-dessous. Vous devez également être capable juridiquement de contracter et utiliser ce site conformément aux présentes conditions générales de vente. En accédant au Site, vous vous engagez à respecter les présentes conditions.

1             Les prix

Les prix sont indiqués toutes taxes comprises, hors participation aux frais d’expédition. Seuls les règlements en euros sont acceptés.

En cas de livraison vers un pays autre que la France métropolitaine, vous êtes l’importateur du ou des produits concernés. Pour tous les produits expédiés hors Union Européenne, des droits de douane ou autres taxes locales ou droits d’importation ou taxes d’Etat sont susceptibles d’être exigibles.

Ces droits et sommes ne relèvent pas du ressort du site asgardtcg.fr. Ils seront à votre charge et relèvent de votre entière responsabilité tant en termes de déclarations que de paiements aux autorités et organismes compétents de votre pays. Nous vous conseillons de vous renseigner sur ces aspects auprès de vos autorités locales.

Asgardtcg.fr se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment. Les produis seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de l’enregistrement des commandes, sous réserve de disponibilité.

Les produits demeurent la propriété de asgardtcg.fr jusqu’au complet paiement du prix indiqué.

Pour les paiements réalisés par carte bancaire, la transaction est effectuée par la solution PAYPAL ou PAYPLUG. Il est précisé que le paiement PAYPAL engendre une majoration de 3% sur le total de votre commande avec une majoration minimum de 0,25€.

Les données bancaires de l’Utilisateur sont cryptées (technologie SSL, Secure Socket Layer). Elles ne circulent pas en clair sur internet et ne peuvent être interceptées. Vos données bancaires (numéro de carte, date expiration …) ne sont pas communiquées à asgardtcg.fr.

2             Paiement en plusieurs fois grâce à la solution ONEY

Paiement de votre commande en 3 ou 4 fois par Carte Bancaire à partir de 100€ d’achats jusqu’à 3000€ avec Oney Bank

Oney Bank propose à la clientèle de particuliers de ses partenaires une solution de financement dénommée « 3x 4x Oney ». Ce financement personnalisé à chaque commande du client permet au consommateur de payer ses achats de produits et/ou prestation de services de 100€ à 3000€ en 3 ou 4 fois par carte bancaire.

Ce financement peut être proposé au client avec ou sans frais, selon le choix précisé par le partenaire dans son parcours de vente, et dans les conditions et les modalités suivantes :

Conditions : Cette offre est réservée aux particuliers (personnes physiques majeures) résidant en France et titulaires d’une carte bancaire Visa et MasterCard possédant une date de validité supérieure à la durée du financement choisie. Les cartes à autorisation systématique notamment de type Electron, Maestro, Nickel etc… ainsi que les e-cards, les cartes Indigo et American Express ne sont pas acceptées.

Modalités de souscription : Après avoir terminé votre commande, il vous suffit de cliquer sur le « bouton paiement en 3x 4x Oney par carte bancaire ».

Vous êtes alors redirigé vers la page internet 3x 4x Oney de notre partenaire affichant le récapitulatif détaillé de votre commande et la demande de financement personnalisée, que vous devez ensuite valider.

Vous saisissez vos informations personnelles ou, si vous disposez d’un compte 3x 4x Oney, vous vous identifiez au moyen des identifiants de connexion liés à votre compte 3x 4x Oney. Vous prenez connaissance des conditions générales de paiement en plusieurs fois auxquelles vous souhaitez souscrire qui vous sont fournies sous format PDF afin que vous puissiez les lire, les imprimer et les enregistrer avant de les accepter.

Vous notifiez ensuite votre acceptation électronique par la case à cocher correspondante.

Vous reconnaissez que le « double clic » associé à la case à cocher sur la prise de connaissance des conditions générales valent consentement à contracter et constituent une acceptation irrévocable et sans réserve des conditions générales du produit.

Sauf preuve contraire, les données enregistrées par Oney Bank constituent la preuve de l’ensemble des transactions passées entre vous et Oney Bank.

Si vous demandez à bénéficier d’une solution de financement proposée par Oney Bank, les informations en rapport à votre commande seront transmises à Oney Bank, qui les utilisera à des fins d’étude de votre demande pour l’octroi, la gestion et le recouvrement de crédit.

Oney Bank se réserve le droit d’accepter ou de refuser votre demande de financement en 3x 4x Oney. Vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours pour renoncer à votre crédit.

Fonctionnement : Le paiement en 3 ou 4 fois par carte bancaire vous permet de régler la commande effectuée sur notre site marchand de la façon suivante :

  • un apport obligatoire, débité le jour de la confirmation de l’expédition de votre commande ;
  • deux ou trois mensualités, correspondant chacune à un tiers ou un quart de la commande, prélevées à 30 et 60 jours après pour le 3 fois et à 30, 60 et 90 jours après pour le 4 fois, lesquelles comprennent, en cas de 3x 4x avec frais, des frais correspondants à 1,45% du montant total de la commande pour un 3 fois et à 2,2 % pour un 4 fois (dans la limite de 15€ maximum pour un paiement en 3 fois et de 30€ maximum pour un 4 fois). En cas de financement sans frais proposé par le Partenaire, aucun frais supplémentaire au montant de l’achat ne vous sera prélevé.

Afin de mieux comprendre le mode de fonctionnement du 3x 4x Oney par carte bancaire, voici quelques exemples :

  • Exemples de 3x 4x Oney par carte bancaire, avec frais, à partir de 100€ d’achat et jusqu’à 3000€ :

Exemple pour le paiement en 3 fois : Pour un achat de 150€, apport de 52,18€ puis 2 mensualités de 50€.
Crédit d’une durée de 2 mois au TAEG fixe de 19,31%. Coût du financement : 2,18€ dans la limite de 15€ maximum.

Exemple pour le paiement en 4 fois : Pour un achat de 400€, apport de 108,80€ puis 3 mensualités de 100€.
Crédit sur 3 mois au TAEG fixe de 19,61%. Coût du financement : 8,80€ dans la limite de 30€ maximum.

Exemples de 3x 4x Oney par carte bancaire, sans frais, à partir de 100€ d’achat et jusque 3000€ :

Exemple pour le paiement en 3 fois : Pour un achat de 150€, apport de 50€ puis 2 mensualités de 50€. Crédit sur 2 mois au TAEG fixe de 0%. Coût du financement 0€.

Exemple pour le paiement en 4 fois : Pour un achat de 400€, apport de 100€ puis 3 mensualités de 100€.
Crédit sur 3 mois au TAEG fixe de 0%. Coût du financement 0€.

Oney Bank – SA au capital de 51 286 585 € – Siège social : 34 avenue de Flandre 59170 CROIX – RCS Lille Métropole 546 380

197 – n° Orias : 07 023 261 – www.orias.fr – Correspondance : CS 60006 – 59 895 Lille Cedex 9 – www.oney.fr

3             Les produits

Conformément à l’article L111-1 du code de la consommation nous nous engageons à mettre à disposition toutes les caractéristiques essentielles des produits mis à la vente sur asgardtcg.fr.

Les descriptions & informations indiquées dans chaque fiche produit sont les retranscriptions des données transmises par les fournisseurs ou éditeurs des produits. Ce sont des indications non contractuelles et modifiables à tout moment dès lors que le fournisseur ou l’éditeur nous aura informé d’éventuelles modifications. Tous les produits vendus sur asgardtcg.fr sont neufs ou d’occasion dans un état neuf et sont conformes à la législation de la communauté européenne en vigueur et aux normes applicables en France. Tous les produits vendus sur asgardtcg.fr sont des produits authentiques.

Nos offres de produits et prix sont valables tant qu’ils sont visibles sur le site. Nous nous engageons à honorer les commandes reçues uniquement dans la limite des stocks de produits disponibles dans nos locaux ou chez nos fournisseurs.

4             Livraison

 

Région(s) Mode(s) d’expédition
France Retrait en magasin (93 rue Pierre Paul Riquet, 31000 TOULOUSE)

Colissimo Relais

France, Monaco Lettre suivie

Colissimo sans signature

Colissimo avec signature

Allemagne, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas Lettre suivie

Colissimo relais

Colissimo Expert

Suisse Colissimo expert
Saint Barthélémy, Guyane Française, Guadeloupe, Martinique, Saint Pierre et Miquelon, La Réunion, Mayotte, Saint-Martin (partie française) Colissimo sans signature
Nouvelle-Calédonie, Polynésie Française, Terres Australes Françaises, Wallis et Futuna Colissimo avec signature

La livraison sera effectuée à l’adresse de livraison que vous aurez validée au moment de la commande comme étant « l’adresse de livraison », cette adresse pouvant être différente de « l’adresse de facturation ».

Le changement d’adresse de livraison après le passage de la commande n’est souvent pas possible pour des raisons logistiques. Vous pouvez toutefois nous contacter, si vous souhaitez changer d’adresse de livraison, nous étudierons les possibilités en fonction de votre commande.

Les modes de livraison possibles dépendent de la quantité, de la taille du ou des article(s) commandé(s) et du pays de livraison. Si votre commande comporte des articles de tailles différentes, c’est la taille de l’article le plus grand qui est prise en compte.

Les frais de port varient suivant le pays et le mode de livraison ainsi que le nombre et le format des produits commandées. Le respect des délais de livraison dépend du transporteur.

Lors de la réception de votre commande, il vous appartient d’ouvrir le colis pour vérifier l’état des produits. Si vous ne réceptionnez pas personnellement le colis, demandez à la personne en charge de réceptionner le colis de faire cette vérification. En cas de problème, merci de remettre votre colis au livreur (La Poste ou transporteur privé) en stipulant le problème rencontré et de prendre contact avec notre service client le jour même. Nous vous conseillons également de prendre des photographies du problème constaté et de les transmettre via mail à notre service client.

Dans le cas d’une livraison par transporteur privé, le transporteur n’est pas tenu de livrer à l’intérieur de votre domicile et peut vous remettre le colis à l’entrée de votre immeuble ou maison.

La réception des objets transportés éteint toute action contre le transporteur pour avarie ou perte partielle si dans les trois jours, non compris les jours fériés, qui suivent celui de cette réception, le destinataire n’a pas notifié au transporteur, par acte extrajudiciaire ou par lettre recommandé, sa protestation motivée (art L 133.3 du code du Commerce).

Chaque commande passée sur le site internet sera expédiée en une seule livraison. Lorsqu’une commande avec des produits en précommande est passée, cette dernière ne sera expédiée qu’à la réception de l’intégralité des produits commandés. Si l’utilisateur souhaite recevoir les produits immédiatement disponibles plus rapidement, il lui faudra passer deux commandes distinctes.

Dans une le cas où une commande a déjà été passée, vous pouvez demander à faire scinder votre commande en contactant notre service client par courriel à l’adresse suivante : contact@141.94.220.159.

5             Commandes et précommandes

Asgardtcg.fr se réserve le droit d’annuler toute commande d’un client avec lequel il existerait un litige relatif au paiement d’une commande antérieure.

Asgardtcg.fr se réserve également le droit de modifier une commande en limitant le nombre de produits identiques commandés. Dans ce cas, Asgardtcg.fr s’engage à rembourser à l’utilisateur la valeur des produits annulés.

Une précommande est un achat réalisé avant la sortie d’un produit et pouvant donner droit à un tarif préférentiel. Les quantités de produits que nous commandons sont spécifiquement calculées en tenant compte de ces quantités en pré commande. De ce fait, toute pré commande est ferme et définitive et ne pourra donner lieu à annulation. Si toutefois vous désirez annuler une précommande, un avoir sera alors crédité sur votre compte après acceptation par notre service clientèle. Aucun remboursement ne pourra être réclamé dans le cas d’une annulation de pré commande.

Nos offres de produits et prix sont valables tant qu’ils sont visibles sur le site, dans la limite des stocks disponibles.

Les produits sont livrés à l’adresse de livraison que vous avez indiquée au cours du processus de commande.

6             Droit de rétractation

Conformément à l’article L.121-20 du code de la consommation, vous disposez d’un droit de rétractation pour retourner le produit qui ne vous conviendrait pas.

Article L.121-20 du code de la consommation : « Le consommateur dispose d’un délai de sept jours francs pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l’exception, le cas échéant, des frais de retour.

Le délai mentionné à l’alinéa précédent court à compter de la réception pour les biens ou de l’acceptation de l’offre pour les prestations de services. »

L’usage du droit de rétractation doit être signalé au préalable par mail à l’adresse suivante : contact@asgardtcg.fr.

Le droit de rétractation s’exerce sans pénalité. En cas d’usage de ce droit par l’Utilisateur, le produit doit être retourné à asgardtcg.fr dans les 30 (trente) jours (débutant le jour de la réception des Produits). Au-delà de ce délai de 30 (trente) jours la vente est réputée ferme et définitive. Le produit doit être retourné dans son emballage d’origine, dans son état d’origine.

Aucun envoi en contre remboursement ne sera accepté, quelle qu’en soit la raison. Les articles retournés sans leur emballage d’origine ou incomplets, abîmés, endommagés ou salis par le client ne sont pas repris.

Le remboursement intervient sous réserve que asgardtcg.fr ait pu récupérer les produits initialement livrés.

Le retour des Produits est à la charge de l’Utilisateur que le lieu de livraison se situe hors France métropolitaine ou en France Métropolitaine.

Il est également précisé que les produits soldés ne sont ni repris, ni échangés.

7             Garantie et retour des produits

Dans le cas où les produits reçus ne seraient pas conformes à la commande, vous disposez d’un droit de retour. Dans ce cas, veuillez prendre contact avec notre service client qui vous indiquera l’adresse et les modalités de retour.

Asgardtcg.fr effectuera l’échange de l’article endommagé, dans la limite des stocks disponibles. Au cas où un article ne serait plus disponible, asgardtcg.fr vous proposera la valeur de votre commande en avoir.

Dans le cas de l’exercice du droit de retour pour non-conformité des produits commandés due à une erreur de nos services ou due à des produits endommagés, les frais de retour et de nouvel envoi sont à la charge de asgardtcg.fr.

Dans le cas de l’exercice du droit de retour ne pouvant être attribué à une erreur de la part de nos services, les frais de retour et de nouvel envoi sont à la charge de l’Utilisateur.

En cas de retour de la part de l’utilisateur, et ce peu importe la raison, l’Utilisateur s’engage à fournir une preuve d’envoi attestant de la restitution des marchandises.

Pour toute information ou question, vous pouvez contacter notre service clientèle par courriel à l’adresse contact@asgardtcg.fr ou par téléphone (depuis la France) au +33 7 63 00 21 18. Nous serons très heureux de vous donner toutes les informations que vous souhaitez sur nos produits et votre commande.

8             Informatique & liberté

Conformément à la loi ” Informatique et libertés ” du 6 janvier 1978 modifiée par la loi du 6 août 2004, les clients disposent d’un droit d’accès et de rectification aux données personnelles les concernant.

Ces données ne sont fournies que dans le but de procéder à la livraison des produits commandés sur asgardtcg.fr. Elles sont obligatoires en vue du traitement de la commande et des vérifications éventuellement effectuées pour lutter contre la fraude. Si des données facultatives devaient être recueillies, le client sera avisé de ce caractère facultatif.

Le client est avisé de ce que le refus de fournir des données obligatoires a pour conséquences l’impossibilité de procéder à la livraison des produits qu’il souhaiterait commander. Il est également avisé du fait que dans le cadre des opérations de vérification des renseignements fournis lors de sa commande, les données pourront être transmises à des tiers aux fins uniques de vérification.

Le client a la possibilité de s’opposer au transfert éventuel à un tiers des données personnelles le concernant, hormis les tiers chargés de la vérification des données obligatoires fournies lors de la commande, étant précisé que cette opposition pourra avoir pour conséquence l’impossibilité de traiter sa commande.

Le présent article ne pourra empêcher la cession ni le transfert d’activité à un tiers.

Par conséquent, conformément à la loi ” Informatique et libertés ” le client peut exercer son droit de suppression pour les renseignements le concernant en envoyant un mail à :  contact@141.94.220.159, ou en adressant un courrier à l’adresse suivante :

Boutique ASGARD TCG

93 Rue Pierre Paul Riquet

31 000 TOULOUSE

Téléphone : + 33 7 63 00 21 18.

En cas de cession ou de transfert d’activité à un tiers, contact@141.94.220.159 s’engage à informer préalablement ses clients.

9            Litiges, droit applicable

En application de l’article 1148 du Code Civil, asgardtcg.fr ne pourra être responsable ou considéré comme ayant commis une faute dans le traitement de votre dossier, si tout retard ou toute inexécution résulte d’un cas de force majeure.

Les présentes conditions sont régies par la loi française. Dans l’hypothèse où un litige naîtrait de la présente relation contractuelle, l’Utilisateur et asgardtcg.fr s’engagent avant toute action judiciaire à rechercher une solution amiable. En cas de litige, seuls les tribunaux français seront compétents.